Destination de villégiature depuis le début du XXe siècle, Magog vibre en toutes saisons d’une multitude d’activités et d’événements culturels, sportifs et gastronomiques. Le Parc de la Baie-de-Magog est un incontournable avec ses sentiers, ses plages, son quai d’embarquement pour une randonnée sur le lac à bord du Grand Cru ou pour partir à la découverte du monstre Memphré, une créature légendaire depuis plus de 200 ans. Le centre-ville très achalandé abrite, en plus de la célèbre salle de spectacle le Vieux Clocher, des boutiques, des galeries d’art et de nombreuses terrasses et restaurants.
Vous pouvez alors aller faire un tour des différents restaurants sur la rue Principale tout près de l’auberge. Vous y trouvez plusieurs choix et variétés de plats selon vos goûts ! Vous pouvez aussi allez prendre une marche ou une randonnée de vélo sur le beau sentier longeant le lac Memphrémagog. Pour les amateurs de plein air, le Mont-Orford se situe à seulement 15 minutes de voiture depuis l’auberge.
Avec le lac Memphrémagog en toile de fond, dans un décor enchâssé de montagnes se prolongeant sur une distance de 44,5 km jusqu’à la frontière du Vermont et un centre-ville animé, la ville de Magog jouit d’une localisation exceptionnelle qui a tôt fait sa réputation de destination touristique recherchée.