Force majeure

Informations sur le coronavirus et politique sur ce cas de force majeure

Il est normal que vous ayez des questions à propos du coronavirus (COVID-19) et de son impact sur vous en tant que voyageur. Vous trouverez sur cette page plus de détails sur la politique de La belle Victorienne à ce sujet.

La meilleure source d’information pour suivre l’évolution de la situation pendant cette période est bien entendu le site du Gouvernement du Québec. Gouvernement du Québec

En attendant, nous avons mis en place une politique d’annulation flexible afin de tenir compte de ce cas de force majeure et notre personnel d’entretien redouble d’efforts pour vous fournir un chalet sécuritaire.

 

Nos chambres sont parfaitement sécuritaires.

L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, vous n’entrerez pas en contact avec notre personnel, autre que la femme de chambre.

Notre personnel d’entretien en plus d’un ménage standard qui inclut la désinfection des salles de bains portera une attention particulière à désinfecter les poignées de portes, télécommandes, cadrans etc… avant votre arrivée.

De plus, comme décrits sur le site du Gouvernement du Québec, les coronavirus ne survivent pas longtemps sur les objets: « 3 heures environ sur les objets inertes avec des surfaces sèches ».

Ainsi notre politique de départ à 11h et d’arrivée à 3h sera strictement respectée afin d’éviter toute contamination.

 

Qu’est-ce que cette politique d’annulation implique ?

Les réservations admissibles peuvent être annulées sans frais. Ceci inclut :

  • Les voyageurs en provenance ou à destination de régions gravement touchées (pour une liste des régions touchées et couvertes par cette politique, voir le site du Gouvernement du Québec).
  • Toute personne qui ne peut pas effectuer son voyage en raison de tâches médicales en relation avec le COVID-19
  • Toute personne qui ne peut pas effectuer son voyage en raison d’une annulation de vol.
  • Toute personne dont un événement dans la région a été annulé.
  • Dans le cas d’un diagnostic ou d’une présumée infection de COVID-19 par une autorité médicale ou une instance de santé publique.

 

Comment faire cette demande ?

Communiquez avec nous par courriel à reservation@bellevictorienne.com en nous donnant les détails de votre demande avec les pièces justificatives incluses :

  • Pour les voyageurs en provenance ou à destination de régions gravement touchées : Le site du Gouvernement du Québecsera la référence.
  • Pour les voyageurs qui ne peuvent pas effectuer leur voyage en raison d’une annulation de vol : Une copie du billet d’avion et de l’annonce d’annulation sera exigée.
  • Pour les voyageurs dont un événement dans la région a été annulé : Une copie du billet et de l’annulation sera exigée.
  • Dans le cas d’un diagnostic ou d’une présumée infection de COVID-19: Une attestation et/ou un certificat médical seront exigés.